Votre Séjour au Village

La Chapelle Saint-Sébastien

En sillonnant les coteaux du Grand Cru Frankstein, vous accéderez à la chapelle Saint Sébastien. Ce monument historique est remarquable pour son autel sculpté du 17è siècle et son ossuaire.

En randonnant sur les sentiers forestiers du club vosgien, le château du Bernstein, perché sur son rocher granitique, vous offrira un panorama unique sur la plaine d’Alsace.

Au retour de votre promenade, les restaurants du village vous permettront de savourer les spécialités alsaciennes. Profitez des nombreuses possibilités d’hébergement dans le village, gîtes, chambres d’hôte, hôtels.

La Tour aux Cigognes

Vous trouverez les produits du terroir dans les commerces et marchés du village. Le magasin d’usine LABONAL vous attend avec un large choix de chaussettes de qualité « made in Alsace ».

Dambach-la-Ville est idéalement située au centre Alsace. Elle constitue un point de départ privilégié pour parcourir la route du vin dont elle représente l’un des fleurons.

Pour qui aime le vin et la convivialité, Dambach-la-Ville est une étape incontournable. Les vignerons seront heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir les crus du village.

Dambach-la-Ville vu de la Chapelle Saint-Sébastien